• # 13 SONDAGES COUVERTURES : SOUS LE SIGNE DU SCORPION


    Bienvenue aux habitués et aux nouveaux qui nous rejoindront pour ce sondage :)
    J'ai le plaisir de vous faire voyager pour les couvertures d'un roman que j'ai très envie de découvrir et dont la maison d'éditions ne cesse de nous faire découvrir de petites merveilles !!
    Je vous invite à me rejoindre pour un tour du monde des couvertures de : Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater.

    C'est partit je vous laisse les découvrir ci dessous


                                                                       ALLEMAGNE                
                                                                            
    FRANCE 

    ITALIE 

    RUSSIE 

    UK 

    US 



    A vos clics 
    Dites moi laquelle vous préférez
    Je vous laisse une semaine pour choisir
    A très vite 
    Si vous souhaitez laisser un petit commentaire je le lirai avec plaisir 
     A vous de jouer 






    « Kaleb de Myra Eljundir (Saison 1)Troubles Songes de Stéphane Soutoul »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :