• # 14 SONDAGES COUVERTURES : LA BEAUTÉ DU MAL


    Ça faisait longtemps, n'est ce pas ?
    Et voilà les sondages sont de retour, j'espère que vous viendrez nombreux voter pour votre couverture préférée :)

    J'ai choisis un roman que j'ai chroniqué au début de mon aventure blogosphère, il s'agit d'un thriller jeunesse, d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille !! (ma chronique)
    Je me rappelle avoir adoré cette histoire et je crois qu'une adaptation en film est prévue ;)
    Le sondage est consacre à :

    LA BEAUTÉ DU MAL de REBECCA JAMES

    AUSTRALIE

    FRANCE 

    LITUANIE 

    UK

    US

    INDONÉSIE  

    Alors laquelle préférez vous ?
    A vous de voter 
    Les votes sont ouvert à vous de jouer et vous avez jusqu'au vendredi 28 septembre :)
    5 jours pour choisir 

    GO,GO,GO

    « In My Mailbox # 7NEVER SKY, tome 1 de Veronica Rossi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :