• # 15 SONDAGES COUVERTURES : ROUGE RUBIS


    Le temps de vous rassembler autour d'un nouveau sondage est arrivé :)
    J'espère que celui ci va vous plaire c'est un livre que j'ai dans ma PAL et que je dois sortir de là au plus vite :)

    Tenez vous prêt à voter et à élire LA couverture qui vous fait le plus craquer
    Le sondage met en avant le roman : ROUGE RUBIS de Kerstin Gier


    ALLEMAGNE


     FRANCE

    POLOGNE 

    US 

    ESPAGNE 

    NORVEGE 

    Alors qu'en pensez vous et surtout quelle couverture allez vous défendre ?
    C'est le moment de vous exprimer 
    A vous de voter :)


    Je vous laisse jusqu’au vendredi 12 pour choisir 
    A vos claviers 


    « In My Mailbox # 9Résultat Sondage : ROUGE RUBIS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :