• # 8 SONDAGES COUVERTURES : HUNGER GAMES



    Bienvenue pour un nouveau numéro des couvertures dans le monde et je vais moi aussi surfer sur un phénomène qui a largement son comité de fans et moi j'ai le T1 depuis très récemment dans ma PAL.

    Voici donc le sondage pour : HUNGER GAMES T1 

    J'ai volontairement écarté les couvertures qui ressemble trop à la couverture Française comme c'est le cas pour la couverture US. 

    J'ai hâte de pouvoir me mettre à cette lecture en attendant je vous laisse voter pour votre couverture préférée 




    ALLEMAGNE

    DANEMARK 

     FRANCE

    GRECE

    ROUMANIE 

    UK 

    CHINE 

    JAPON 

    ITALIE  

    PAYS-BAS 

    RUSSIE 

    SUEDE


    A VOUS DE JOUER 
    LES VOTES SONT OUVERT ET JUSQU'AU 7 AVRIL INCLUS 
    A DANS UNE SEMAINE POUR LES RÉSULTATS 
    J'AI HÂTE DE DÉCOUVRIR VOTRE COUVERTURE PRÉFÉRÉE 

    « CONCOURS "LE BRISEUR D’ÂMES"Teaser Tuesday #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :