• # 9 SONDAGE COUVERTURES : WINGS

    Bonjour à toutes et à tous

    Un nouveau sondage qui j’espère va vous plaire, c'est une saga dont j'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL et que j'ai très envie découvrir.
    Le sondage met en avant la saga : 

     Ailes / Wings d'Aprilynne Pike.



    ALLEMAGNE

    BULGARIE 

    FRANCE 

    HOLLANDE 

    POLOGNE 

    PORTUGAL 

    UK 

    Maintenant c'est à vous de jouer 
    Le sondage reste ouvert jusqu'au 18 avril inclus
    Oui 5 jours pour voter alors je compte sur vous pour participer et partager :)



    A très vite pour les résultats 








    « Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara PooleTeaser Tuesday # 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :