• CHALLENGE : MISSION VIDER MA PAL


    Voici le second Challenge de cette année 2013 :)
    Je le fais en binôme avec ma Thalyssa, on s'est lancé le défi de diminuer notre nombre de livres cette année.
    Nous devons donc choisir 20 livres dans nos PAL respectives, à lire cette année pas de règles spécifiques, juste se tenir à la liste des romans désigné par ma partenaire :)

    Voici la liste des livres que Thalyssa a choisis pour moi :


    1. En Rage de toi - Adeline DIAS
    2. Le Dernier Jardin, Tome 1 : Éphémère Lauren DeStefano
    3. Quand on s'embrasse sur la lune - Stephen Tunney
    4. Version Beta - Rachel Cohn
    5. Celle qui devait mourir - Laura Lippman
    6. Le maître de Rampling Gate
    7. Fille d'Hécate, tome 1 : La voie de la sorcière - Cécile Guillot
    8. Hors Limites - Katie McGarry
    9. Whisper Girl Vincent Villeminot
    10. Charley Davidson, Tome 1 : Première Tombe sur la Droite
    11. Les âmes vagabondes - Stéphenie Meyer 
    12. Le Bar de L'Enfer
    13. La gifle
    14. La couleur des sentiments
    15. Qui es tu Alaska ? John Green
    16. Clairvoyance - Amélie Sarn
    17. Le ciel nous appartient 
    18. Les sorcières de North Hampton, Tome 1 : Les Beauchamps Melissa De La Cruz
    19. Nos étoiles contraires
    20. Dévoile Moi 
    Je pense que ça va être faisable, je pense aussi que je vais faire de belles découvertes et peut être qu'il y aura même des coups de coeur, qui sait?

    Je suis ravis de partager ce challenge avec ma Thaly le poisson rouge le plus connu de la blogosphère, si vous ne la connaissez pas je vous invite à visiter son blog et sa page.

    Billet Thalyssa Challenge








    « CLAIRVOYANCE d'Amélie SARN CHALLENGE BINÔME 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :