• Communiqué de MélieMélo

     Communiqué de MélieMélo 

    Je suis heureuse de pouvoir vous présenter mon nouveau blog.

    Comme vous l'avez remarqué il n'a plus grand chose à voir avec l'ancien.

    Changement de nom et de style, j'avais besoin de renouveau et je ne me sentais plus très bien sur l'ancien, et je suis aussi et surtout une éternelle insatisfaite  et je l'assume.

    Cette fois ci c'est pour de bon, je me sens très bien sur cette nouvelle plateforme très complète.

    Je sais que certains n'aiment pas du tout ce genre de changement radical, je le comprends et m'excuse de ce petit moment de transition mais le blog c'est avant tout mon blog donc je dois être la première à l'aimer et m'y sentir bien.

    J'espère que ceux qui me suivaient sur l'ancien blog auront toujours l'envie et le plaisir de me suivre sur le nouveau.

    Je reste la même, ma passion des livres et des belles histoires reste intact .

    Alors un GRAND MERCI à ceux qui m'ont encouragé, soutenu et qui me donne envie de continuer.

    Merci à Space-Dyn Artwork, (découvrez son blog)  pour la création super rapide de ma bannière, elle correspond très bien à mon nouveau blog et la volonté que j'ai de mettre plus en avant mon goût prononcé pour les thrillers.

     

    Communiqué de MélieMélo

     

     

    Je vous présente ma biblio, bien pleine et qui déborde presque !

    BIENVENUE

     

     J'espère que mon nouveau petit nid livresque vous convient et que vous serez nombreux à le visiter.

    A très vite pour de nouveaux articles.

     

    Le 20/07/2013

    Nouvel aménagement de ma pièce bibliothèque :

     

     

    « LA DAME EN NOIR de Susan Hill »

  • Commentaires

    1
    Gourmandise972
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:59
    Bienvenue nouveau blog :)
    Très jolie bibliothèque
    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:14

    Je te suivais sur l'autre plateforme, je te suis ici avec plaisir! Magnifique biblio! Bises

    3
    Thalyssa Profil de Thalyssa
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:48

    Contente que tu aies pu ouvrir plus vite que prévu et surtout qu'Eklablog te convienne autant pour ce nouveau départ ♥

    Je change mon marque-page sur ton blog, du coup ^^

    Bisouilles, Rose Mélie

    4
    méliemélobook Profil de méliemélobook
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:26

    Merci de continuer à me suivre sur cette plateforme, ça me fais vraiment plaisir 

    Mes biblios sont déjà pleine, une troisème va s'imposer XD 

    Encore un grand merci de continuer l'aventure avec moi et mon blog ♥.

     

    5
    Babylon Profil de Babylon
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:41

    Ton blog est vraiment chouette, beaucoup de chouettes lectures, et esthétiquement magnifique. Bonne continuation. 

    Je reviendrai ^^

    6
    méliemélobook Profil de méliemélobook
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:19

    Merci beaucoup Babylon je suis très touchée de ces compliments et c'est avec plaisir que je lirai tes commentaires 

    Merci infiniment de ta visite 

    7
    AU PLAISIR DE LIRE
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:01

     

    Très heureuse de vous retrouver  et comme le disait Alfred de Musset

    "Qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse" ...

    Du changement aussi : un autre Page Facebook (AU Plaisir De LIRE)

    Au plaisir de Vous Lire ici ou ailleurs

    BISES

    Bernadette dite Agnès

     

     

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:12

    J'aime bien la déco de ce nouveau blog, c'est bien aussi de changer si cela te correspond davantage. Bises et bonne journée

    9
    AU PLAISIR DE LIRE
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:21

    J'aime aussi la déco (livres Contes...) !

    BISES etbelle journée ensoleillée ou pas

     

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:06

    Un superblog, mais ausi et surtout une SUPER bibliothèque, j'adorerais en avoir une pareille !!!

    11
    méliemélobook Profil de méliemélobook
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:08

    merci pour tous ces beaux compliments 

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:56

    Franchement, superbe blog, j'adooore ! Et ta bibliothèque *O* Un jour j'en aurai une aussi belle que toi ;p ( Fin remarque je pense que j'ai autant de livre mais éparpillés un peu partout chez moi >< )

    En tout cas continues ton blog ! 

    13
    méliemélobook Profil de méliemélobook
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:57

    whaou merci beaucoup ;)

    14
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:00
    Vane0507

    Ah sympa ta bibliothèque !

    15
    crokbulle Profil de crokbulle
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:24

    Bienvenue par ici et superbe ton blog, et même genr de lecture ^^

    16
    x-cristy-x Profil de x-cristy-x
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:00

    Tu as encore plus de livres que moi... mais un jour j'en aurais autant que toi ^_^

    17
    Samedi 10 Août 2013 à 08:14

    Crockbulle : merci à toi de ta visite te merci je suis ravis que le blog te plaise :)

    x-cristy-x : c'est tout le mal que je te souhaite LOL les livres une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer merci à toi aussi de ta viste et à très vite 

     

    18
    R.A.B.A.M. Profil de R.A.B.A.M.
    Samedi 10 Août 2013 à 14:21

    Joli blog ! Très belle présentation !

    R.A.B.A.M.

    19
    Clarachou Profil de Clarachou
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:34

    J'adore vraiment tous ton blog ^^

    Compte sur moi pour venir observer ton blog de temps en temps

    20
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:24

    Coucou! Je suis très heureuse de découvrir ton univers! Tu as de belles bibliothèques!!
    Je t'ajoute à ma liste "d'amis lecteurs" sur mon blog. A bientôt! Je passerai ici de temps à autre pour voir tes nouveautés!

    21
    lunatic gabi
    Samedi 24 Août 2013 à 20:13

    j'adore ton blog , il est vraiment super !

    22
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:47

    merci beaucoup c'est adorable :)

    23
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:18

    De rien !

    24
    Mardi 27 Août 2013 à 18:59

    Je rêve d'avoir autant de livres que toi ^^

    25
    Samedi 31 Août 2013 à 12:03

    on en a jamais assez LOL

    j'en veux telement encore :D

    26
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:16

    Héhéhé :3 La 1ere chose que j'ai vu de ta bibliothèque : Musso ... *-* J'adore tellement ses livres ( Vivement Mars pour que le prochain sorte :D )

    27
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:58

    J'adore ta bannière Mely! longue vie à ce nouveau blog! tes étagères me font penser aux miennes!!! gros bisous

    28
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:37

    Merci beaucoup et le blog vivra longtemps (je l'espère en tout cas) tant que les passionnés de lecture viendront y faire un petit tour ;)

    et tant que ma passion reste intact et ça c'est pas près de changer parole de dévoreuse de livres ♥

    29
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:01

    Elle donne superrrr envie!!!!


    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    30
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:08

    Un très beau blog qui m'inspire beaucoup ! cool

    31
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:45

    Salut,

    Je débarque tout juste sur Eklablog (contrairement à ce que ma date d'inscription indique) !

    J'étais en train un tour sur quelques blogs de livres (étant donné que je souhaite en créer un sur ce domaine... et sur bien d'autres choses aussi en fait !) et je suis tombée sur le vôtre qui m'a réellement tapé dans l’œil de par son très joli design !

    Si j'arrive un jour à donner au mien un tel éclat, je m'estimerai comblée !

    C'est tout ce que je voulais dire ^^

     

    32
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:05

    merci infiniment pour votre soutien et vos petits messages 

    que du bonheur 

    merci à tous ^^

    33
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:22

    C'est important de te sentir bien sur ton blog et surtout en accord avec toi-même. Ravie de te retrouver sur la blogo. Je te souhaite plein de belles lectures et de chouettes chroniques. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :