• CONCOURS "LE BRISEUR D’ÂMES"


    En cette belle journée ensoleillée je vous propose un CONCOURS et oui sans raison, juste envie de vous faire plaisir, c'est un roman que j'ai adoré.

    Je vous propose de remporter :  




    vous pouvez retrouver ma chronique ici et je tiens à remercier les éditions de l'Archipel de m'avoir confié ce roman et la possibilité de vous le faire gagner et de découvrir un grand moment de frisson.

    Pour remporter ce roman, vous trouverez ci dessous deux rébus que vous allez devoir déchiffrer et m'envoyer par mail les bonnes réponses afin que votre participation soit validée pour le tirage au sort.

    1 SEUL GAGNANT(E)


    1ER REBUS :




    2eme REBUS 




    Petites consignes pour le concours : 

    1) M'envoyer par mail les deux réponses à ces rébus, si vous avez juste vous êtes sélectionnés pour le tirage au sort.

    2)Dans votre mail précisez moi votre pseudo si vous suivez ma page Rose Book'In au pays des livres ou si nous sommes ami(e)s sur mon profil ROSE BOOK, ce n'est pas pour vous donner des chances supplémentaires (dommage LOL)  c'est juste que je ne connais pas vos vrais noms et votre adresse mail ne correspond pas forcément à votre pseudo alors ce sera plus simple pour voir qui vous êtes!!!!

    3) Je sais que pour certains ça parait bizarre de le préciser mais je réclame un minimum de politesse, 5 participants au dernier concours ont été exclus pour ça dommage pour eux !!!

    4) Ne me communiquez pas tout de suite vos coordonnées, je contacterai le gagnant pour voir ça avec lui ou elle :)

    5) Vous envoyez les réponses à cette adresse : rosebook974@yahoo.fr , objet : concours briseur d’âmes et le concours est ouvert jusqu'au 8 avril  inclus

    J'espère ne rien avoir oublié de mentionner je vous fais confiance pour me le noter en commentaires .

    BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS 
















    « Les voisins d'à côté de Linwood Barclay# 8 SONDAGES COUVERTURES : HUNGER GAMES »

  • Commentaires

    1
    Dawn / Aurore
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:54
    Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours ! Une belle soirée à toi :)
    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:07
    Merci encore Rose, je viens de tenter ma chance (^-^)
    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:43
    Participation envoyée :)
    merci
    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:29
    merci à vous de participer bonne chance
    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:01
    Bonsoir!

    Jvais tenter mais j'ai un doute sur le second!!!! XD

    Bonne soirée à tout le monde!
    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:48
    Je viens d'envoyer ma participation :)

    un tout grand merci pour ce concours :)

    belle journée à toi
    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:19
    Merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance ! :)
    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:18
    merci à vous de venir participer :)
    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:54
    merci pour ce concours !!
    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:39
    Tiens, je croyais avoir posté un tit comm, et je vois que ce n'est pas le cas!

    Merci pour ce concours en tout cas, avec les tites rébus trop sympas :P
    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:58
    Hello,

    C'est envoyé ;)
    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:51
    Encore 3 jours et fin du suspens LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :