• In My Mailbox #28

    In My Mailbox #28

     

     In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    Pas d'affolemment je n'ai pas reçu tous ces livres en une fois, je n'avais simplement pas le temps ces dernières semaines de faire mes articles.

    In My Mailbox #28

     In My Mailbox #28

    In My Mailbox #28

     

    Moi je dis que je vais passer de bons moments de lectures, j'ai vraimen hâte de tous les lire.

    Et vous qu'avez vous reçu?

     

    « "Le voleur de regards" de Sebastian FitzekThérapie de Sebastian Fitzek »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:36

     De jolies réceptions. J'ai également  "reçu" la 5e vague. Paroles empoisonnées me fait très envie ainsi qu'enclave.

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:52

    J'aime beaucoup la couverture du "Secret de l'Immortelle" :) En tout cas bonnes lectures et bonne semaine

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:21

    Tu as eu de belles réceptions dans ta BAL ! Bonnes lectures !

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:33

    OMG OMG OMG que du boooooooon ♥_♥

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:34

    La 5ème vague commence à vraiment me tenter. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:39

    Oh oh la 5 ième vague  et de très belles choses.

    Bonnes lectures

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:19

    Whaou merci pour tous vos commentaires 

    Oui que du bon j'ai hâte de les découvrir et grâce aussi au troc j'arrive toujours à me dénicher quelques 

    belles trouvailles comme Paroles empoisonnées et Perdues de vue ^_^

    Les SP sont aussi des titres que j'attendais beaucoup; de belles chroniques à venir

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :