• In My Mailbox # 35

    In My Mailbox # 35

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    Bonjour cher(e)s visiteurs/ visiteuses du blog et de cet article, voici en images mes petites réceptions de la semaine : 

     

    * Petit craquage largement raisonnable, oui ce livre et les tomes suivants sont en offre découverte à 3.50€ alors j'ai pas pu résister, et en même temps ça fait du bien depuis le temps que je ne m'étais pas acheté de livres* 

    In My Mailbox # 35

     

    *Ci dessous deux livres qui m'ont littéralement fais sauter de joie à leurs réceptions , à gauche le nouveau Douglas Kennedy annoncé comme étant le plus émouvant de ces romans autant vous dire que j'ai plus que hâte de m'y plonger . Et sur la droite : Ne me résiste pas" Hors-série de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi du point de vue de Warner  pour ceux qui comme moi ont la chance de découvrir cette saga je trépigne de pouvoir le lire*

    In My Mailbox # 35

     

    Voilà pour cette semaine des petites réceptions bien sympathique, et en plus le 6 octobre je vais avoir droit à une bourse aux livres à 3 jours de mon anniversaire j'espère revenir vous montrer mes trouvailles dans le prochain IMM.

     

    In My Mailbox # 35

     

     

    « Rêves de garçons de Laura KasischkePARDONNE LUI de Jodi Picoult »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:19

    Ah mais de toute façon La prime c'était obligatoire que tu l'achètes ! C'est trop trop bien !

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:54

    Je me le réserve pour mes trajets en train boulot maison je l'attaque dès que j'ai fini ma lecture poche en cours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :