• In My Mailbox # 36

    In My Mailbox # 36

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    ☼ Hello les ami(e)s ☼

     

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'IMM, voici mes réceptions de la semaine j'ai hâte de découvrir ces 2 Thrillers, tout d'abord celui de Bernard Minier : "N'éteins pas la lumière" ce sera le premier livre de cet auteur de thriller que je vais découvrir et j'espère que je vais aimer son style.

    Et ensuite le dernier roman de Chessy Stevens, l'auteure du très célèbre "Séquestrée" ( roman connu également  sous le titre : La cabane de l'enfer (mon avis en cliquant sur le titre ;)). Cette charmante jeune auteure sait avec brio vous glacer le sang, j'ai hâte de replonger dans son univers.

    Dans un tout autre style un roman de Rachel Joyce : "Deux secondes de trop" l'auteur du roman "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry" roman qui trône encore dans ma PAL. 

    In My Mailbox # 36

     

    Voici pour cette semaine et vous qu'avez vous reçu ?

    N'hésitez pas à laisser vos liens en commentaires, histoire que je fasse ma petite curieuse 

    Bon dimanche à tous 

    « Rupture (Night School 3) de C.J DaughertySUR MA PEAU de GILLIAN FLYNN »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:08
    Hello,

    Ravie de voir que ta BAL t'as bien gâté cette semaine même si je ne suis pas très thriller ^^. Pour ma part je ne fais pas d'IMM car je met mes réceptions dans mes bilan lectures de chaque mois.

    Bonne fin d'après-midi et à tout bientôt :)
    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:55

    J'ai aussi reçu le dernier Chevy Stevens que j'ai fini ce matin. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus parce que pour moi c'est une petite déception. J'attendais vraiment beaucoup plus d'angoisse. Heureusement, j'ai Séquestrée dans ma PAL. Je vais voir si j'arrive à le lire rapidement. Bonnes lectures en tout cas :)

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:59

    coucou les filles ♥

    Merci de votre passage ici ;) oooh Sookies il faut que tu t'y mettes il y a tellement de bons livres dans ce genre là après il faut aimer se faire peur de temps en temps et aimer le suspens moi j'adore mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde, n'hésites pas à regarder dans mon blog pour un thriller si tu veux essayer bisous miss 

     

    Belle de nuit : Séquestrée est vraiment super (il y a mon avis un peu plus haut dans le IMM) j'ai aussi son second roman dans ma PAL je te dirai quand je lirai celui ci j'espère ne pas être trop déçue.

     

    Bonne lecture les filles 

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:01

    J'ai reçu "Te Revoir Un Jour" de Sarah Dessen , "Le Bonheur coté Pile" de Seré Prince Halverson & "Coeur Mandarine" de Cathy Cassidy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :