• In My Mailbox (Mes dernières réceptions) #38

    In My Mailbox (Mes dernières réceptions) #38

     

     In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

     

    Comme je vous l'ai promis je reprends lentement mais surement les articles du blog et comme j'ai eu la chance de recevoir et d'acheter quelques petites pépites, je me dois de vous faire partager les petits nouveaux qui vont essayer de se trouver une place sur mes biblios qui débordent.

    Voici mes réceptions en images : 

    In My Mailbox (Mes dernières réceptions) #38

     

    In My Mailbox (Mes dernières réceptions) #38

     

    Comme vous pouvez le voir sur la première image il est question déjà de romans, j'ai craqué pour la sortie poche de Puzzle de Franck Thilliez, la fan de thriller que je suis a honte d'avouer que je n'ai encore jamais lu un roman de cet auteur et ce n'est pas faute d'avoir un autre roman du même auteur dans ma PAL (pile à lire) qui m'attends sarcastic, allez y je vous autorise à me tirer les oreilles lol.

    Le résumé m'a vivement intrigué je vous laisse le découvrir à votre tour :

    Accepteriez-vous de mourir... dans un jeu ?

    Ilan et Chloé sont spécialistes des chasses au trésor. Longtemps, ils ont rêvé de participer à la partie ultime. Celle de ce jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, seulement le nom : Paranoïa.

    Le jour venu, ils reçoivent enfin la règle numéro 1 : Quoi qu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu.

    Suivie, quelques heures plus tard, de la règle numéro 2 : L'un d'entre vous va mourir.

    Quand les joueurs trouvent un premier cadavre, quand Ilan découvre des informations liées à la disparition toujours inexpliquée de ses parents, la distinction entre le jeu et la réalité est de plus en plus difficile à établir.

    Paranoïa peut alors réellement commencer...

    J'ai vraiment hâte de le commencer !!!

    Les deux autres romans sont des petits bouquins qui vont vite être lus, bien évidemment j'encourage les personnes comme moi qui adore lire de joindre la passion à une bonne action, en effet cette année treize auteurs se sont réunis pour écrire chacun une nouvelle et en faire un livre pour la bonne cause, un livre acheté = 3 repas distribués je trouve que pour 5 euros ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire un simple petit geste pour nous mais qui va aider un grand nombre de personnes dans le besoin.

    Le second je ne vous en parle pas en détails car mon avis va arriver prochainement, c'est juste un petit livre, avec un bon esprit et surtout très décomplexant !! 

    La seconde photo concerne le coloriage, l'art thérapie (ça fait plus classe winktongue) ils sont magnifiques ces cahiers et les 4 cahiers touchent à des inspirations totalement différentes, j'ai hâte de les découvrir et surtout de m'y mettre, je vais surement racheter des crayons de couleurs j'ai peur que les feutres traversent le papier à voir. De cette façon je vais pouvoir enrichir la catégorie art thérapie en vous faisant une présentation plus complète de chaque ouvrage et en essayant de vous montrer la progression des coloriages en photos.

    Et vous, qu'avez vous reçu ?

    Tous les commentaires sont bienvenus ainsi que les liens vers vos articles.

    Comme beaucoup d'entre vous je vais être absente quelques jours, eh oui vacances et fêtes de fin d'année.

    BONNES FÊTES A TOUS.

     

     

     

    In My Mailbox (Mes dernières réceptions) #38

     

     

     

     

     

     

    « Cinquante nuances de Grey, tome 1 de E. L. James

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:45

    Il paraît que "La femme parfaite est une connasse" est bien, ma petite soeur l'a lu :)

    PS: j'ai la même image pour mon IMM :)

    Bonne journée Mashmarlow

    2
    Audrey
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:02

    Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com


    --

    Responsable communication Paperblog France


    Audrey|contact@paperblog.com


    Paperblog France


    3
    https://pfrs91.wordp
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:47

    Bonjour, Je viens de voir que vous aviez été contacté par Paperblog pour y proposer votre blog. Est ce qu

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 3 Avril à 17:35
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
    au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :