• In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


    1) Charlène ne reviendra pas -Lisa Unger - Pocket - 445 pages 
        Synopsis : Dans la petite ville des Hollows, chacun se connaît depuis l'enfance. Ici, tout est familier, rassurant. Un soir, Charlene, adolescente un peu rebelle, ne rentre pas chez elle. Personne ne semble prêt à envisager le pire. Jusqu'au jour où l'inspecteur Jones fait un curieux parallèle entre la disparition de Charlene et celle de Sarah, une lycéenne retrouvée morte, vingt ans auparavant.

    2) Mortel secret - Carlene Thompson 
        Synopsis : Teresa Farr a dû rassembler tout son courage pour retourner dans sa ville natale en Virginie-Occidentale. Des années plus tôt, elle y avait assisté aux meurtres sauvages de son père et de sa belle-mère. Elle s'était échappée de justesse, sauvant sa demi-sœur Celeste âgée de huit ans. La police, en dépit des aveux d'un tueur en série, l'avait longtemps considérée comme suspecte. Huit ans après les faits, Teresa continuait aux yeux de bien des gens d'être une meurtrière uniquement protégée par le mutisme de sa demi-sœur. Celeste, pourtant, commence à se souvenir et semble effrayée. Teresa qui lutte désespérément pour découvrir la vérité réalise, mais un peu tard, que les gens qu'on aime sont parfois dangereux. Et que certains seraient prêts à tuer pour garder leurs secrets bien enfouis...

    3) La danse des obèses - Sophie Audouin Mamikonian - ROBERT LAFFONT 
         Synopsis : Il met en scène ses crimes avec un sadisme à glacer le sang. Il ne s'attaque qu'à des hommes obèses. Il nargue la police : à côté de chaque cadavre, il laisse un poème crypté écrit en lettres de sang. Et il part préparer sa prochaine victime... Un flic pris au piège Le jour même où il est chargé de l'enquête la plus tordue de sa carrière, le capitaine Philippe Heart tombe amoureux. Apparemment, aucun rapport entre son histoire d'amour naissante et les meurtres atroces qu'il doit élucider. En réalité...




    4) Ne t'éloigne pas - Harlan Coben - Belfond - 367 pages 
        Synopsis : Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface. Une nouvelle visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches.

    5) Saragota Woods - Elizabeth George - Presses de la Cité - 300 pages 
        Synopsis : Pour survivre, elle doit fuir...
    La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d'ombre...
    Avec toute la maîtrise du suspense et la finesse psychologique qu'on lui connaît, Elizabeth George nous offre aujourd'hui le premier livre d'une série mettant en scène sa nouvelle héroïne, Becca King.

    Et vous, qu'avez vous reçu ? 





    7 commentaires


  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    Mes réceptions : 


    1) Une amitié assassine - Alex Marwood - 514 pages 
      Résumé : En 1986, l’Angleterre est sous le choc : deux fillettes de onze ans sont condamnées pour le meurtre d’une enfant de quatre ans. Ving-cinq ans plus tard, une enquête sur des crimes en série les amène par hasard à se retrouver. L’une témoin, l’autre journaliste, sont irrémédiablement attirées l’une vers l’autre. Mais raviver un passé qu’elles croyaient enfoui n’est pas sans danger : leur plus terrible secret va les rattraper...

    2) La maison de fer - John Hart - 630 pages 
         Résumé : À dix ans, Michael n’a jamais connu d’autre foyer que son sinistre orphelinat. Mais lorsque son jeune frère Julian tue l’un des enfants qui le martyrise, il décide d’endosser le crime pour le protéger et s’enfuit à New York. Vingt ans plus tard, de retour dans la région afin de retrouver son frère, Michael découvre que le lieu du drame d’autrefois cache bien d’autres secrets, remontant jusqu’à leur naissance...




    3) Orgueil et Préjugés - Jane Austen - Le Livre de Poche - 512 pages 
        Résumé : Élisabeth Bennet a quatre soeurs et une mère qui ne songe qu’à les marier. Quand parvient la nouvelle de l’installation à Netherfield, le domaine voisin, de Mr Bingley, célibataire et beau parti, toutes les dames des alentours sont en émoi, d’autant plus qu’il est accompagné de son ami Mr Darcy, un jeune et riche aristocrate. Les préparatifs du prochain bal occupent tous les esprits… Jane Austen peint avec ce qu’il faut d’ironie les turbulences du coeur des jeunes filles et, aujourd’hui comme hier, on s’indigne avec l’orgueilleuse Élisabeth, puis on ouvre les yeux sur les voies détournées qu’emprunte l’amour…

    4) Les Revenants - Laura Kasischke - Le livre de Poche - 672 pages 
         Résumé : Une nuit de pleine lune, Shelly est l’unique témoin d’un accident de voiture dont sont victimes deux jeunes gens. Nicole, projetée par le choc, baigne dans son sang, et Craig, blessé et en état de choc, est retrouvé errant dans la campagne. C’est du moins ce qu’on peut lire dans les journaux mais c’est une version que conteste Shelly. Un an après, Craig ne se remet toujours pas. Il ne cesse de voir Nicole partout… Serait-il possible que, trop jeune pour mourir, elle soit revenue ?


    5) La maison d'hôtes - Debbie Macomber - Editions Charleston - 400 pages 
        Résumé : Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n’a jamais eu le coeur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu’à ce jour, dix ans après l’accident. Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s’est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d’hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l’amour, le pardon et la possibilité d’un nouveau départ.

    6) Lune Mauve, la disparue - Marilou Aznar - Casterman - 415 pages
        Résumé : Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a disparu et Séléné est bien décidée à résoudre ce mystère qui la ronge depuis l’enfance. Mais certaines questions devraient à jamais rester sans réponse…





    7) A Demain - Guillaume Musso - XO éditions - 440 pages 
        Résumé : Elle est son passé... il est son avenir.
    Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie.
    Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.  
    Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. 
    Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. 
    Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…
      
     Et voilà ce que donne un peu de troc, un peu de sous oublié sur Priceminister et des SP.
    Ce qui est certain, c'est que je ne manque pas de lecture!

    Hâte de commencer le nouveau Musso, je n'en rate jamais un et en plus une dédicace surprise, que du BONHEUR ♥

    Et vous qu'avez vous reçu?
    N'hésitez pas à me laisser les liens en commentaires pour que je jette un oeil à vos IMM.




    4 commentaires


  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    Mes réceptions :




    1) ADDICT - Editions Robert Laffont - Collection R - 21/02/2013

       Synopsis : Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
    Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?

    2) KALEB Tome 2 : Abigail de Myra Eljundir - Editions Robert Laffont - Collection R   (28 février 2013)

    Synopsis : Le mâle dans la peau...
    Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL. 
    La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. 
    Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. 
    Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort. 

    Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal. 
    Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant. 
    Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir. 
    Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ? 

    Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans

    3) Ce que savait Jennie de Gérard Mordillat - Editions Calmann Lévy - (22 août 2012)

       Synopsis : À vingt-trois ans, Jennie n’a qu’un but dans la vie : réunir ses sœurs et son frère dispersés dans des familles d’accueil et un foyer afin de les emmener voir la mer depuis les falaises d’Étretat.
     Au cours de cette quête à travers la France, Jennie va rencontrer Quincy, un acteur qui ne veut plus l’être. Lui aussi est animé d’une volonté sans faille : venger le suicide de sa mère. 
    Unis face au pire et portés par une détermination farouche, ces amants tragiques mettront tout en œuvre pour parvenir à leurs fins.

    Un récit incarné par une héroïne bouleversante et sublime, où l’espoir mène tout droit à la folie.

    4) ROMEO FOREVER - Editions Macadam - de Stacey Jay (13 février 2013)

       Synopsis : Souvenez-vous.
    Roméo se tue pour Juliette.
    Juliette se tue pour Roméo.
    La suite, on ne vous l'a jamais racontée. Les deux anciens amants sont devenus immortels... mais ennemis. Ils s'affrontent depuis des siècles, elle incarnant le Bien, lui le Mal.
    Jusqu'a jour où, au hasard d'une rencontre, Juliette tombe amoureuse... d'un autre. Roméo est prêt au pire pour se venger. Au risque d'oublier Juliette.

    5) Pour un jour avec toi de Gayle Forman - Editions KERO - (21 février 2013)

     Synopsis : Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ?

    Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux, lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu.
    Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour.

    Et vous, qu'avez vous reçu ?


         



      


    7 commentaires

  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    Voici mes réceptions :)




    1) Rien n'est trop beau - Editions Le Livre de Poche
      Synopsis : New York, début des années 1950. Elles sont jeunes et Manhattan leur tend les bras ...
    Lorsqu’il fut publié en 1958, le premier roman de Rona Jaffe provoqua l’engouement de millions de lectrices américaines. Elles s’identifièrent immédiatement à ses personnages, de jeunes secrétaires venues d’horizons différents employées dans une grande maison d’édition new-yorkaise. Leurs rêves et leurs doutes reflétaient ceux de toute une génération de femmes. 
    Il y a la brillante Caroline, dont l’ambition est de quitter la salle des dactylos pour occuper un poste éditorial. Mary Agnes, une collègue obnubilée par les préparatifs de son mariage. La naïve April, jeune provinciale du Colorado venue à New York pour faire carrière dans la chanson. 
    Si la ville semble leur offrir d’infinies possibilités professionnelles et amoureuses, chacune doit se battre avec ses armes pour se faire une place dans un monde d’hommes.

    2) Le Cirque des Rêves - Editions Flammarion-
        Synopsis : "Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas."
    Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi...n de glace, s'émerveiller et se laisser enivrer...
    BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !
    Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s'affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l'enfance. Cependant ils s'aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.

    3) Dans le camp des assassins - Editions Flammarion
        Synopsis : La vie de Clémence s'effondre quand elle apprend que son père est un meurtrier. Enfermée dans sa tristesse, elle partage ce lourd secret avec sa grand-mère. Comment accepter d'être la fille d'un père assassin ? En apprenant à aimer, tout simplement.

    4) Code Sara - Editions Macadam-
        Synopsis : Sara Jane Rispoli, 16 ans, est d’origine italienne et vit à Chicago. Sa famille y tient une pâtisserie depuis quatre générations. Un jour, Sara rentre chez elle et tout est sens dessus dessous ; ses parents et son frère ont disparu. Elle est attaquée par un inconnu masqué, mais elle parvient à s’échapper. Avant de fuir, elle a trouvé une cassette vidéo, un message de son père. De retour à la pâtisserie, elle découvre un passage secret qui donne sur un club semblant dater de la prohibition, une valise avec de l’argent liquide, une carte bancaire à son nom et un carnet.
    Sara Jane y apprend que son arrière-grand-père était un proche d’Al Capone et qu’il possédait une prédisposition spéciale qui passe de père en fils dans la famille – le ghiaccio furioso, la « sueur froide » Ce don particulier permettait de régler les problèmes de rivalité entre les lieutenants d’Al Capone. Le réseau mafieux a survécu, et ce rôle s’est transmis jusqu’au père de Sara. Le carnet contient beaucoup d’informations sur le réseau mafieux toujours existant. Sara découvre qu’elle possède aussi le fameux ghiaccio furioso.
    Mais c’est après le carnet que ses ennemis en ont, et Sara doit constamment fuir et se cacher.
    Quand elle retrouve son frère, il lui explique que ses ennemis ne recherchent pas que le carnet : ils veulent la personne qui a hérité du ghiaccio furioso. Leur machisme les a empêchés d’imaginer qu’elle pouvait en être la détentrice, mais, quand ils le comprendront, ils seront après elle aussi…

    5) Il coule aussi dans tes veines - Editions l'Archipel-
        Synopsis : Sara, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle va se marier, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents. 
    Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique : un sérial killer que la police canadienne veut coincer depuis des années. 
    Ce dernier n'a dès lors qu'une envie : faire la connaissance de cette fille dont il ignorait l'existence. 
    Sara se retrouve prise au piège. Son enfer ne fait que commencer !

    ************************************************************************

    A la semaine prochaine pour de nouvelles acquisitions
    et vous, qu'avez vous reçu ? 



         


    3 commentaires



  • In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

    Ces derniers temps je rencontre une grosse baisse de moral personnel et livresque.
    Je ne sais pas si c'est le mauvais temps grêle,neige, pluie qui dure depuis 3 semaines qui me mine le moral, mais ce n'est pas la forme.
    Petite panne de lecture et en toute franchise toutes les histoires sur la blogo et facebook m'ont donné envie de rester un peu en retrait, car c'est fatigant tous ces histoires mesquines, personnellement ça me fatigue.

    Mais je reste amoureuse des livres et de travailler sur mon blog alors le petit moment confessions intimes est terminé LOL, voici mes réceptions des 2 dernières semaines :


    1) Coup de Foudre à Austenland, de Shannon Hale aux Editions Charleston, parution le 10 mai 2013.

    Synopsis : Jane Hayes est une jeune New-Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret. Son obsession secrète pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l’adaptation de la BBC Pride & Prejudice.

    Résultat : sa vie amoureuse est proche du néant, aucun homme n’est à la hauteur de la comparaison. Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de trois semaines dans un centre chic pour les Austen-addicts, les fantaisies de Jane impliquant une rencontre fortuite avec un héros tiré tout droit de l’époque de la Régence deviennent un peu trop réelles.

    Est-ce que cette immersion dans ce faux Austenland réussira à débarrasser Jane de son obsession pour lui permettre de rencontrer un vrai Mr Darcy ?

    2) Contre toute attente, de Linwood Barclay aux Editions Belfond, parution le 7 février 2013.

    Synopsis : Glen refuse d’accepter la mort de sa femme, disparue dans un tragique accident de voiture. Non seulement elle n’avait rien à faire sur cette route, mais son taux d’alcoolémie est également inexplicable. Elle ne buvait jamais ! Quand une de leurs voisines et amies est à son tour retrouvée morte, le doute n’est plus possible : leur banlieue chic, en apparence sans histoire, cache une réalité bien plus sombre...
    Une nouvelle réussite du roi du frisson que vous serez les premiers à découvrir !

    3) Parallon Tome 1 de Dee Shulman aux Editions Robert Laffont, Collection R, parution le 24 janvier 2013.

     Synopsis : Deux mondes. Deux millénaires. Un amour unique.

    Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
    152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
    2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
    Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
    Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?

    4) Le doux venin des abeilles, de Lisa O'donnell, Editeur : Michel Lafon, Parution : 14 Février 2013

    Synopsis : Aujourd' hui, c'est la veille de Noël. Aujourd' hui, c'est mon anniversaire. Aujourd' hui,j'ai quinze ans. Aujourd' hui,j'ai enterré mes parents dans le jardin. Personne ne les regrettera'. Après la mort brutale de leurs parents, Marnie, quinze ans, et sa petite soeur Nelly décident de poursuivre leur vie comme si de rien n'était, bien que chacune d'elle soupçonne l'autre de les avoir assassinés. Personne ne semble se douter de leur sort. 
    Excepté Lennie, l'homme qui vit dans la maison voisine. A force d'observer leurs faits et gestes, il finit par remarquer que les deux jeunes filles sont livrées à elles-mêmes, et les prend sous son aile. Au fil des mois, amis, voisins et autorités, sans compter le dealer du coin qui en a toujours après leur père, commencent à poser des questions. Et un mensonge en entraînant un autre, Marnie et Nelly s'embourbent dans une aventure qui pourrait leur coûter bien plus qu'elles ne peuvent payer. 
    D'une plume incisive et percutante, Lisa O'Donnell nous livre un roman à trois voix envoûtant et inoubliable. Le Doux venin des abeilles est l'histoire comiquement macabre d'âmes en perdition, dont le seul espoir de rédemption est de se tourner les unes vers les autres.

    5) Syrli de Meagan Spooner, Editions Macadam, Parution le 16 janvier 2013.

    Synopsis : Syrli Ainsley n’a jamais vu le ciel. Son monde se termine au bord de la barrière en forme d’immense dôme d’énergie qui entoure tout ce qui reste de l’humanité. Pendant des siècles, la ville a nourri cette barrière en puisant l’énergie magique que ses enfants engendrent quand ils atteignent l’adolescence. Lorsque c’est au tour de Syrli, elle apprend qu’elle est plus  qu’une simple adolescente, qu’elle appartient à la légende elle-même : Syrli est une «renouvelable », capable de régénérer sa propre énergie magique après qu’elle en a été dépouillée. Contrainte de fuir pour éviter de devenir à vie une sorte de batterie humaine, Syrli doit se battre et quitter son monde. Elle est traquée. Mais elle sait que d’autres adolescents semblables à elle ont fui et se cachent dans le bois de Fer. Elle survivra, les rejoindra et découvrira à la fois l’amour et d’où elle vient vraiment.

    6) Even dead things feel your love de Mathieu Guibé, Editions du Chat Noir, Parution Mars 2013.

    Synopsis : Au terme de votre vie, à combien estimez-vous le nombre de minutes au cours desquelles vous avez commis une erreur irréparable ? De celle dont les conséquences régissent d’une douloureuse tyrannie vos agissements futurs jusqu’au trépas. Mon acte manqué ne dura pas plus d’une fraction de seconde et pourtant ma mémoire fracturée me renvoie sans cesse à cet instant précis tandis que la course du temps poursuit son inaltérable marche, m’éloignant toujours un peu plus de ce que j’ai perdu ce jour-là. Je me demande si notre dernière heure venue, les remords s’effacent, nous délestant ainsi d’un bagage bien lourd vers l’au-delà ou le néant, peu importe. Puis je me souviens alors qu’il s’agit là d’une délivrance qui m’est interdite, condamné à porter sur mes épaules ce fardeau à travers les âges, à moi qui suis immortel.

    L’amour ne devrait jamais être éternel, car nul ne pourrait endurer tant de douleur.

    Et voilà pour moi, peut être un futur coup de ♥ dans ces réceptions, en tout cas je suis pressée de tous les découvrir.

    A la semaine prochaine :)

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique