• Nouvelles d'un myrien # SEMAINE 2


    Du 11 Février au 17 Février 
    Semaine 2 #

    Nous voici à la deuxième semaine pour découvrir les Nouvelles d'un Myrien.
    Cette semaine je vous propose de nouveaux petits bonus pour vous donner envie de découvrir ce roman.
    Petit rappel : Le but est de vous  faire découvrir le roman de Sandra Moyon à paraître aux éditions Valentina.

    Une nouvelle vidéo : 



    Le gros bonus de cette semaine : 


    Luhan réalisé par l'illustratrice Marume
    Merci de respecter le travail de cette dernière en ne prenant pas l'image à des fins personnelles.

    Suite interview : 

    Jeanne : D'où t'es venue l'idée de faire un roman de fantasy qui, il faut le dire, a une trame psychologique si profonde ?

    Sandra : Mmmh, voilà une question difficile ! Le fantastique et la fantasy sont mes genres littéraires préférés, alors bon, le choix n'a pas été compliqué. Je ne me suis même pas franchement posé la question, c'est venu comme ça. En réfléchissant, je me rappelle que lorsque j'ai commencé Ndm, j'avais envie de construire mon univers à moi et moi seule. 
    En ce qui concerne la psychologie eh bien... c'est venu comme ça aussi (rire) ! Je ne sais pas si la psychologie du livre est vraiment profonde, mais en tout cas j'ai essayé de l'introduire à différents niveaux de l'histoire. Les cinq années d'étude en psycho ont bien aidé, mais finalement, j'ai plus souvent l'impression de parler philosophie que psychologie, peut-être ai-je loupé ma voie.

    Jeanne : Merci beaucoup pour ta réponse ! *petit clin d'oeil*

    A la semaine prochaine pour de nouvelles informations :)






    « Nouvelles d'un myrien # SEMAINE 1SONDAGE COUVERTURES # 20 »

  • Commentaires

    1
    Tanis
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:50
    tres sympatique la ref musicale a X1999 ^^
    sinon vue que tu a l'air de bien la connaitre pourrai tu lui poser quelque question de ma part ? ^^'
    la principal : combien et comment a t'elle contacter les/la maison d'édition avant de recevoir une reponce possitive ?
    la 2nd plus parce que je suis tres curieux ^^
    combien de temps a tu mit a ecrire ton roman? ^^

    (pour info sa m'interese car j'ai un projet de roman en cours et une nouvelle fini ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :