• On my wishlist #1


    Je commence doucement mais surement à participer à certains rendez vous de la blogosphère, vous avez pu découvrir mon premier teaser-tuesday et maintenant je me lance pour mon premier On my Wishlist, ce sont des rendez vous simple à faire et très sympa, alors je participe et rejoins les blogueurs et blogueuses qui me l'ont fait découvrir 


    Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
    L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.

    Donc pour ce premier article je vous présente : 


    Titre : Mère Disparue 

    Auteur : Joyce Carol Oates 

    Editeur : Points 

    Date de parution : 2007

    Pages : 514


    Quatrième de couverture : 

    Elle est allongée sur le sol du garage.
    Inerte. Ses jolis vêtements sont imprégnés de sang. Épouvantée, Nikki secoue sa mère. En vain. Devant ce corps déjà froid, elle doit se rendre à l'évidence : on l'a assassinée. Pour la retenir encore un peu, Nikki enquête auprès de ses proches, ose les questions qu'elle n'a pas eu le temps de poser. Les réponses ont un parfum de révélations... 

    Que fait ce livre dans ma Wish???

    Ce livre n'est pas récent, mais les titres de cette auteure m'intriguent, j'en ai plusieurs dans ma wish et 1 dans ma PAL (Petite soeur, Mon amour) que je n'ai pas eu le temps de lire encore et qui selon quelques avis, est compliqué à lire.

    C'est une auteure réputée pour écrire des romans poignant, elle cherche au delà du thème à percer l'identité des protagonistes comme pour Blonde le roman sur Marilyn Monroe que je veux lire également, elle est reconnue comme étant l'une des plus grandes auteure de la littérature contemporaine.

    Le synopsis reste très mystérieux et m'a simplement donné envie d'en savoir plus sur cette Mère Disparue.

    Donc une nouvelle auteure à découvrir, mais je veux prendre le temps pour ses romans et les savourer à leurs justes valeurs.

    Et vous quel livre souhaitez vous nous faire découvrir ?
    N'hésitez pas à laisser le lien de votre article dans les commentaires 



    « Teaser Tuesday #1RÉSULTAT SONDAGE : HUNGER GAMES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :