• Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.

    L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.

    Coucou,

    Me voilà pour un troisième billet pour "on my wishlist" et j'ai choisi un livre qui me fais très envie depuis sa sortie, mais que je n'ai pas encore eu l’occasion d'ajouter à ma PAL, c'est pourtant pas l'envie qui me manque, mais tellement de tentations dans cet univers livresque, qu'il faut toujours faire un choix, si seulement on pouvait acheter toute notre Wish, c'est beau de rêver ;)

    Et oui il s'agit de Pouvoirs Obscurs de Kelley Amstrong, avec cette charmante couverture de cette jeune femme tenant ce mystérieux collier orné d'un magnifique rubis, moi j'ai qu'une envie c'est de rentrer dans cette histoire et découvrir ce qui se cache derrière ce titre mystérieux :)


    Éditions Castelmore
    384 pages
    Publié en 2011

    Mais de quoi ça parle ????

    Si Chloé était dans un film, personne ne douterait d'elle quand elle avoue voir des fantômes. Dans la vraie vie, son père et sa tante l'envoient à Lyle House, un institut psychiatrique spécialisé pour ados. Les médecins y prétendent qu'elle souffre de schizophrénie.
    Mais les pensionnaires ont l'air de cacher eux aussi quelques secrets... Et Chloé ne serait pas étonnée de trouver des squelettes cachés dans les placards. Quand un de ses camarades lui dit qu'elle est peut-être nécromancienne, elle décide de découvrir la vérité sur son pouvoir et sur l'étrange endroit où elle est enfermée.

    Que fait ce livre dans ma Wish??? 


    Il n'a qu'à lire ce résumé très attractif pour répondre à cette question ;)


    Ce livre me tente énormément, je suis très intéressée par les romans qui parlent de fantômes et de pouvoirs magiques, le monde de la sorcellerie est intrigant, toutes ces légendes autour de cet univers mystérieux sont fantastiques et on aime à s'imaginer dotés de pouvoirs extraordinaires, coincés dans des situations improbables à se défendre à coups de potions magiques et de sorts redoutables.

    Vous l'aurez compris ce livre n'est pas dans ma Wish par hasard !!
    Et vous, vous donne t il envie?
    A bientôt pour un prochain billet pour On My Wishlist ( et pour aussi des chroniques, des sondages, des Teaser Tuesday,... lol )





    votre commentaire

  • Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
    L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.
    Donc pour ce second billet je vous présente :



    Titre : Meurtres pour rédemption
    Auteur : Karine Giebel
    Editeur : Pocket 
    Pages : 988

    Résumé : 

    Si jeune, Marianne devrait être insouciante et rêver à l'avenir, des projets plein la tête. Mais son seul rêve, c'est la liberté. Car Marianne est en prison. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incapable de maîtriser la violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre, de se laisser briser par l'univers carcéral sans pitié où elle affronte la haine, les brimades, les coups, les humiliations. La tête haute, toujours. Elle s'évade parfois, grâce à la drogue qu'elle paye en nature, grâce aux romans qu'on lui laisse lire, grâce à ses souvenirs aussi. Grâce au bruit des trains, véritable invitation au voyage. Elle finit par apprendre l'amitié, la solidarité, et même... la passion. Mais sans aucun espoir de fuir cet enfer, hormis dans ses rêves les plus fous. Et puis un jour, l'inimaginable se produit. Une porte s'ouvre au parloir. Trois hommes, trois flics lui proposent un odieux marché, lui offrant une possibilité de quitter ce purgatoire. Mais en échange de sa liberté elle devra tuer pour eux. Des derniers meurtres à commettre… pour rédemption.

    Que fait ce livre dans ma Wish??? 

    -Tout d'abord c'est un thriller, un des mes genres préférés je suis de très près les parutions de ce genre car cette catégorie regorge de titres vraiment exceptionnel en matière de suspens et de frissons.
    -Cette auteur m'a été recommandé à plusieurs reprises, j'ai deux autres de ses titres dans ma PAL : Les morsures de l'ombre et Juste une ombre.
    -Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis très attirée par les pavés et là quand ce livre aura rejoint ma PAL je serais comblée et oui 988 pages en poche, ça c'est du pavé LOL.

    Et vous quel livre souhaitez vous nous faire découvrir ?

    N'hésitez pas à laisser le lien de votre article dans les commentaires et à commenter ce billet








    votre commentaire

  • Je commence doucement mais surement à participer à certains rendez vous de la blogosphère, vous avez pu découvrir mon premier teaser-tuesday et maintenant je me lance pour mon premier On my Wishlist, ce sont des rendez vous simple à faire et très sympa, alors je participe et rejoins les blogueurs et blogueuses qui me l'ont fait découvrir 


    Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
    L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.

    Donc pour ce premier article je vous présente : 


    Titre : Mère Disparue 

    Auteur : Joyce Carol Oates 

    Editeur : Points 

    Date de parution : 2007

    Pages : 514


    Quatrième de couverture : 

    Elle est allongée sur le sol du garage.
    Inerte. Ses jolis vêtements sont imprégnés de sang. Épouvantée, Nikki secoue sa mère. En vain. Devant ce corps déjà froid, elle doit se rendre à l'évidence : on l'a assassinée. Pour la retenir encore un peu, Nikki enquête auprès de ses proches, ose les questions qu'elle n'a pas eu le temps de poser. Les réponses ont un parfum de révélations... 

    Que fait ce livre dans ma Wish???

    Ce livre n'est pas récent, mais les titres de cette auteure m'intriguent, j'en ai plusieurs dans ma wish et 1 dans ma PAL (Petite soeur, Mon amour) que je n'ai pas eu le temps de lire encore et qui selon quelques avis, est compliqué à lire.

    C'est une auteure réputée pour écrire des romans poignant, elle cherche au delà du thème à percer l'identité des protagonistes comme pour Blonde le roman sur Marilyn Monroe que je veux lire également, elle est reconnue comme étant l'une des plus grandes auteure de la littérature contemporaine.

    Le synopsis reste très mystérieux et m'a simplement donné envie d'en savoir plus sur cette Mère Disparue.

    Donc une nouvelle auteure à découvrir, mais je veux prendre le temps pour ses romans et les savourer à leurs justes valeurs.

    Et vous quel livre souhaitez vous nous faire découvrir ?
    N'hésitez pas à laisser le lien de votre article dans les commentaires 




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique