• RESULTAT : # 16 SONDAGES COUVERTURES : NE ME TOUCHE PAS


    Bonjour à toutes et à tous 
    Merci à toutes et à tous d'avoir participé 
    En quelques chiffres vous avez été : 67 votants et seulement 7 votes séparent les 2 couvertures en tête :)

    Vous avez donc élu à l'unanimité la couverture : 

    FRANCE
    45 % ==> 30 votes 


    Suivis par la couverture de l'ALLEMAGNE
    34%==>23 votes


    J'avais voté justement pour celle de l'Allemagne, car je vous connais bande de chauvins et chauvines ^_^ , je me doutais du résultat vu l'engouement de la couverture française à sa sortie !
    Je la trouvais vraiment magnifique et différente la couverture Allemande mais je comprends votre choix ayant eu le privilège d'avoir cette petite merveille entre mes mimines, je ne peux que vous approuver :)

    Alors merci encore à vous tous de venir voter à chaque sondage, j'adore faire ce RDV et vous me le rendez si bien
    A très bientôt pour un nouveau sondage 
    Peut être demain si vous êtes sages 





    « 1# Découvertes : Les fantastiques livres volants de Morris LessmoreIn My Mailbox # 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :