• RESULTAT SONDAGES COUVERTURES : LA BEAUTÉ DU MAL



    Merci à toutes et à tous d'avoir participé à ce sondage, je peux annoncer les résultats après quelques caprices de mon ordinateur et lancer bientôt le nouveau sondage :)

    En quelques chiffres : 45 votants 
    La couverture qui s'est démarquée avec 60% des votes (27 votes) est *roulement de tambour* : 


    AUSTRALIE 

    J'avoue, avoir moi aussi voté pur celle ci, pour avoir lu le roman je trouve qu'elle lui correspond parfaitement
    Je vous prépare le prochain sondage et j'ai hâte de vous retrouver et de voir vos choix :)

    A très bientôt  

    « NEVER SKY, tome 1 de Veronica RossiIn My Mailbox # 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :