• RÉSULTATS SONDAGE IMMORTELS T1 DE CATE TIERNAN

    Bonjour cher(e)s visiteurs/visiteuses

    Comme promis on se retrouve pour le résultat de ce 10 ème sondage!!
    Tout d'abord un grand merci aux 59 votants, ça fait toujours plaisir de vous savoir au rendez vous :)
    Pas de grand suspens car vous avez très nettement dès le départ défendu votre couverture préférée et je vous comprends car il est vrai qu'elle est magnifique.
    Sans plus attendre LA couverture que vous avez élu est :

    UK : 39% ==> 23 votes


    Cela m'a juste donné envie de découvrir cette saga, les livres nous perdrons, ils nous auront un jour LOL 
    Encore merci mes petites roses de venir voter, je vous prépare un nouveau sondage en espérant qu'il vous plaira et je vous attends donc pour venir voter très prochainement!!!!!!






    « on my wishlist #5LA SELECTION T1 de KIERA CASS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :