• SONDAGE COUVERTURES # 20


    Bonjour à tous et bienvenue pour le 20 ème sondage des couvertures à l'internationales ;)
    J'ai choisis un roman qui fait beaucoup parler de lui et dont j'ai déjà effectué le sondage pour le 1 er tome de la saga.

    J'ai choisis de mettre à l'honneur un roman des editions Macadam :

    QUE LA MORT NOUS SÉPARE (REVENANTS TOME 2), AMY PLUM 


    Je vous invite à découvrir les différentes couvertures ci dessous :


    ALLEMAGNE

    TURQUIE

    NORVÈGE 

    FRANCE

    BULGARIE


    Le sondage est ouvert jusqu'au dimanche 17 février 2013
    A vous de voter pour la couverture que vous préférez,
    N'oubliez pas, si vous le souhaitez, partagez le sondage plus nous sommes nombreux à voter, mieux c'est ;) 





    « Nouvelles d'un myrien # SEMAINE 2In My Mailbox # 20 »

  • Commentaires

    1
    Les-livres-une-passi
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:03

    Ma preference va a la france

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :