• SONDAGE COUVERTURES : MARQUÉE T1 MAISON DE LA NUIT

    Je ne cesse de vous répeter dans mes articles que je suis une amoreuse inconditionelle des belles couvertures, alors il m'est venu naturellement de regrouper les couvertures des livres que j'ai chroniqué et de vous faire voyager en vous montrant que dans les autres pays il existe de magnifiques couvertures.
    Pour commencer cette nouvelle rubrique je vous fais découvrir les couvertures du Tome 1 de la Maison de la Nuit : Marquée.

    FRANCE 

    USA

    BULGARIE

    PORTUGAL

    SLOVAQUIE 

    INDONÉSIE


    ROUMANIE 

    POLOGNE

    SUÈDE



    Qu'en pensez vous ?
    Maintenant je vous propose de voter les votes sont ouverts et ce jusqu'au Jeudi 26 janvier 2012 


    SONDAGE CLOS RÉSULTATS ICI



    « BIBLIO VERTIGINEUSE #1Résultats couverture Marquée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :