• Teaser Tuesday # 2


               Et voici le second billet du Teaser Tuesday, ça commence bien vu qu'on est samedi 




    Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

    -Prenez votre lecture actuelle
    -Ouvrez une page au hasard
    -Partagez deux phrases de cette page.
    -Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
    -Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.



    Mon extrait : 

    "Je ne pourrai jamais être cette fille-là, même si j'y mets toutes mes forces.
    Pas tant qu'elle tentera de tuer une part de mon âme."

    Il s'agit de Lueur de Feu 


    J'en suis à la page 190 et j'aime beaucoup pour l'instant, je suis surprise d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus, bientôt ma chronique.

    bientôt 




    « # 9 SONDAGE COUVERTURES : WINGSOn my wishlist #2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :