• Teaser Tuesday # 5



    Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading.
     N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :


    -Prenez votre lecture actuelle
    -Ouvrez une page au hasard
    -Partagez deux phrases de cette page.
    -Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
    -Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

    Il y aura pour ce billet 2 extraits car je suis en train de lire 2 romans très différents l'un de l'autre, je vous laisse découvrir :

    1er extrait : 

    "J'ai pleuré nerveusement d'abord, parce que j'avais eu la peur de ma vie et parce que je n'avais jamais senti mon coeur cogner aussi fort dans ma poitrine depuis les cauchemars de mon enfance. Et puis tout est sorti, et les larmes ont coulées comme elles auraient dû le faire depuis des mois, ...... "



    Il s'agit d'Elégie pour un ange de Marie-Alix Cuny 
    Editions Midgard 
    12 AVRIL 2012
    351 PAGES 

    Quelques liens utiles : 

    2ème extrait : 

    " A cause du vol de mon portefeuille que j'ai voulu déclarer, j'ai loupé mon train pour Long Island et j'ai dû passer la soirée seul à Manhattan. Qui peut bien se pointer au beau milieu de la nuit ? J'ouvre la porte. Ma voleuse se tient sous l'auvent, une bouteille d'alcool à la main."



    Il s'agit de 7 ans Après de Guillaume Musso 
    Editions XO 
    5 AVRIL 2012
    400 PAGES


    N'hésitez pas en mettre en commentaire le lien de votre billet Teaser Tuesday ou à commenter ce billet tout simplement!
    A bientôt pour un prochain article

















    « Serum, saison 1, tome 1 de Henri Loevenbruck & Fabrice MazzaSONDAGES COUVERTURES : STARCROSSED »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :