• Top Ten Tuesday (3)




    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

    Voilà le thème de la semaine : Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées.

    1) Hunger Games de Suzanne Collins 
    2) Wicca de Cate Tiernan
    3) Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong
    4) Vampire Academy de Richelle Mead
    5) Nés à Minuit de C.C Hunter
    6) Starcrossed de Josephine Angelini
    7) Entre chiens et loups de Malorie Blackman
    8) Delirium de Lauren Oliver
    9) Felicity Atcock, tome 1 : Les Anges Mordent Aussi de Sophie Jomain
    10) Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

    Le point positif est que certains premiers tomes sont dans ma PAL :)




    « Nouvelles d'un myrien # SEMAINE 5In My Mailbox # 23 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:08
    J'ai envie de te dire tellement de choses !!! C'est dingue comme ta liste me touche, me correspond !
    Attends, je respire un coup avant ^^
    Vampire Academy se place dans mon top3 de mes sagas coups de coeur ! Fonce, sans hésiter ! Idem pour Hunger Games ! J'ai longtemps hésité vu le bruit que la saga faisait. Mais je n'ai pas regretté une seule seconde ! Chasseuse de la nuit est une série bit-lit qu'il faut absolument découvrir parce qu'elle la représente à la perfection !
    Pour Les Anges, je suis méga fan de Sophie Jomain alors bon, LIS-LA !!!! ^^
    J'aimerais comme toi commencer Wicca, Delirium et entre chiens et loups cette année, ils sont dans ma PAL. Et découvrir également Nés à Minuit, j'en ai entendu beaucoup de bien.
    Rhooooo j'arrête de parler loool
    Des bisousss petite Rose !
    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:23
    Pour Vampire Academy et Hunger Games j'ai les 1er tomes dans ma PAL rassures toi ils seront lu un jour XD
    J'espère pouvoir un jour commencer les autres car ce sont des sagas qui me font de l'oeil depuis un petit moment :)

    Merci de ton passage ici ma petite Elo Dit
    Bisous ♥
    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:34
    Une jolie liste dont plusieurs me font envie aussi ! Hunger games, tu ne peux pas attendre plus longtemps,fonce ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :