• # 6 SONDAGES COUVERTURES : ANITA BLAKE

    BONJOUR A TOUS 


    Voici le moment pour moi de vous proposer mon nouveau sondage, j'ai longuement hésité pour quel livre ouvrir ce sondage, j’espère que celui ci va vous plaire.
    Je n'ai malheureusement pas encore découvert cette saga, j'ai pourtant l'intégrale qui comporte les 3 premiers tomes dans ma PAL et je sais que de nombreuses fans suivent ses aventures!!
    J'ai donc décidé de mettre à l'honneur :

    ANITA BLAKE : PLAISIRS COUPABLES 

    FRANCE 



     UK

    ALLEMAGNE 

     BRÉSIL

    RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 

     HONGRIE

    GRECE  

     ITALIE

    JAPON 

    RUSSIE 

    US 

    Veuillez m'excuser d'avance pour la mauvaise qualité de certaines images, mais il m'a été déjà très difficile de les trouver ces petites couvertures, alors je réclame votre indulgence !!  

    J'espère retrouver mes 137 votants du précédent sondage et même plus 

    Les votes sont ouvert jusqu'au 8 mars (23h59)


    A VOUS DE JOUER 

    A VOS VOTES 


    PS DU 04/03/2012 : ATTENTION JE ME SUIS TROMPÉE EN ORGANISANT LES COUVERTURES LA COUVERTURE ESPAGNE EST EN FAIT LA HONGRIE MAIS SUR LE SONDAGE JE NE PEUX PAS MODIFIER DONC SI VOUS AIMEZ LA COUVERTURE DE LA HONGRIE IL FAUDRA CLIQUER SUR ESPAGNE TOUT LE MONDE ME SUIT??????????? LOL
    ÇA NE CHANGE RIEN A VOS VOTES !!


    SINCÈREMENT DÉSOLÉE 

    « # 5 RÉSULTAT SONDAGE 16 LUNESL’apparence de la chair, de Gilles Caillot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :